Mot du président

En tant que nouveau président du Club de Thetford, l’un de mes principaux objectifs est celui de garder notre club uni et actif pour notre communauté.

Pour moi entretenir de bons liens dans la grande famille qu’est notre club, est une valeur prioritaire et personnelle qui en bout de ligne fait toute la différence pour le temps que nous avons envie de consacrer aux activités venant en aide à la communauté.

Tous les membres de notre club et moi-même sommes des gens de la région s’impliquant bénévolement dans les différentes levées de fonds organisées par le club Rotary.

Trouver de nouveaux membres et de nouvelles idées de levées de fonds est toujours une conquête active pour le club. C’est toujours un plaisir de recruter des gens qui ont le désir tout comme nous de s’impliquer pour redonner aux organismes locaux et nous sommes ouverts à toute proposition de partenariat pour des activités avec la communauté.

Plus nous aurons de plaisir à y participer, plus nous pourrons redonner!

Danyel Grenier
Président du Club Rotary de Thetford Mines

Pour voir la liste de tous les présidents, cliquez ici.