Mot de la présidente

Je suis une personne de cœur et d’action, et ce club de gens d’affaires et de professionnels est un milieu convivial d’échange et de bonne collaboration entre les membres où tous et chacun met la main à la pâte afin d’organiser des levées de fonds nous permettant de donner en région tout comme à l’international.

Avoir la chance d’être élue si rapidement comme présidente pour 2020-2021 a été pour moi une récompense quant à mon implication dans ce club qui me tient vraiment à cœur puisqu’il est tout à fait aligné avec la personne que je suis. Je souhaite, en cette année d’incertitude, maintenir la cohésion avec nos membres, en intégrer des nouveaux mais également poursuivre notre engagement à travers la communauté par nos différentes actions et évènements.

Marie-Josée Chabot
Présidente du Club Rotary de Thetford Mines
2020-2022

Pour voir la liste de tous les présidents, cliquez ici.