Mot de la présidente

C’est avec fierté que je vous transmets ma mission à titre de nouvelle présidente : Ensemble et unis !

Notre Club Rotary de Thetford est composé de 27 membres actifs.

Chacun de nos membres possède des forces différentes qui font en sorte que nous sommes un club actif et performant!  Nous sommes des joueurs clés au sein de notre communauté dans laquelle plusieurs organismes bénéficient de nos levées de fonds.

Je saisis l’occasion pour vous remercier, chers membres, pour votre confiance à mon égard.  La prochaine année sera marquante et votre implication sera grandement contributoire à nos implications dans la communauté.

Le succès de notre club repose sur la contribution active et constante de nos divers comités et nous serons heureux d’accueillir encore plus de nouveaux membres !

Au plaisir à être ENSEMBLE et UNIS !

Véronic Jacques

Présidente du Club Rotary de Thetford Mines
2024-2025

Pour voir la liste de tous les présidents, cliquez ici.