Notre bénévolat

Les déjeuners aux élèves

Une fois par semaine, les membres se relaient pour offrir des déjeuners à des élèves d’écoles primaires. Ceci leur permet de bien commencer leur journée pour mieux se concentrer à l’école.

La Guignolée des pompiers

Le premier vendredi de décembre, le club participe à la Guignolée des pompiers en recueillant de l’argent au coin de la rue Simoneau et du boulevard Ouellet, le matin, le midi et en fin d’après-midi. Cet argent est remis par la suite à la Banque alimentaire La Vigne.

Rendez-vous Glamour

Véronic Jacques de Cliche Auto Ford Thetford organise en novembre, aidée de membres du Club Rotary de Thetford Mines, un 5@7 très glamour entre femmes d’affaires : habillement chic, boisson, bouchées et cadeaux. Les hommes du club sont les serveurs. L’argent recueilli est remis totalement au club.