Nos levées de fonds

Campagne de la pomme

Une de nos levées de fonds consiste à vendre des sacs de pommes.

En octobre, les membres contactent les entreprises de la région et vendent des sacs de pomme ou encore des caisses (12 sacs par caisse).

La pomme choisie est la Spartan, une pomme croquante, sucrée et qui ne brunit pas.

Un matin d’octobre, les membres se réunissent à l’un des Tim Hortons de Thetford Mines (Black Lake, Frontenac et Notre-Dame) pour vendre des pommes au sac ou à l’unité. Une pomme, un don!

Pour acheter des sacs ou des caisses de pommes :

Pour rentrer vos ventes de pommes

Comment rentrer vos ventes?

Rotacrabe

Le Rotacrabe est une levée de fonds qui consiste à servir un souper avec du crabe à volonté et offrir une soirée dansante. Il a lieu en début de mai de chaque année.

Rotasème

En vous procurant une trousse de démarrage de plante, vous contribuez à soutenir les oeuvres du Club Rotary de Thetford Mines.

La trousse inclut tout le nécessaire pour faire pousser de magnifiques plantes à la maison : le mode d’emploi, la boîte qui servira de pot, le terreau dans un sac de plastique qui servira de mini-serre, les semences et l’engrais, le tout certifié biologique.

À noter que le site de vente Simplyk permet au club de recevoir l’entièreté de votre paiement, le club n’ayant aucuns frais à débourser. L’organisme Simplyk se finance par les dons faits par les acheteurs, mais ce n’est pas obligatoire.

Commandes de mars (au plus tard le 31 mars), livraison les mercredi 13 et jeudi 14 avril 2022 :

Rotarock

Le 11 novembre 2019 a eu lieu un spectacle de musique rock qu’on a appelé le Rotarock. Cette levée de fonds a permis de financer un organisme qui vient en aide aux enfants en difficulté d’apprentissage. Ce bloc est conservé pour d’éventuels spectacles musicaux ou autres évènements de levée de fonds.

Pour acheter des billets :