Nos levées de fonds

Campagne de la pomme

Une de nos levées de fonds consiste à vendre des sacs de pommes.

En octobre, les membres contactent les entreprises de la région et vendent des sacs de pomme ou encore des caisses (12 sacs par caisse).

La pomme choisie est la Spartan, une pomme croquante, sucrée et qui ne brunit pas.

Un matin d’octobre, les membres se réunissent à l’un des Tim Hortons de Thetford Mines (Black Lake, Frontenac et Notre-Dame) pour vendre des pommes au sac ou à l’unité. Une pomme, un don!

Pour acheter des sacs ou des caisses de pommes :

Pour rentrer vos ventes de pommes

Comment rentrer vos ventes?

Rotacrabe

Le Rotacrabe est une levée de fonds qui consiste à servir un souper avec du crabe à volonté et offrir une soirée dansante. Il a lieu en début de mai de chaque année.

Rotarock

Le 11 novembre 2019 a eu lieu un spectacle de musique rock qu’on a appelé le Rotarock. Cette levée de fonds a permis de financer un organisme qui vient en aide aux enfants en difficulté d’apprentissage. Ce bloc est conservé pour d’éventuels spectacles musicaux ou autres évènements de levée de fonds.

Pour acheter des billets :