Nos levées de fonds

Campagne de la pomme

Une de nos levées de fonds consiste à vendre des sacs de pommes.

En octobre, les membres contactent les entreprises de la région et vendent des sacs de pomme ou encore des caisses (12 sacs par caisse).

La pomme choisie est la Spartan, une pomme croquante, sucrée et qui ne brunit pas.

Un matin d’octobre, les membres se réunissent à l’un des Tim Hortons de Thetford Mines (Black Lake, Frontenac et Notre-Dame) pour vendre des pommes au sac ou à l’unité. Une pomme, un don!

Pour acheter des sacs ou des caisses de pommes :

Rotacrabe

Le Rotacrabe est une levée de fonds qui consiste à servir un souper avec du crabe à volonté et offrir une soirée dansante. Il a lieu en début de mai de chaque année.

Rotarock

La première édition du Rotarock, un spectacle de musique rock, a lieu en novembre 2019. Cette levée de fonds permet de financer un organisme qui vient en aide aux enfants en difficulté d’apprentissage.

Pour acheter des billets :

Rendez-vous Glamour

Véronic Jacques de Cliche Auto Ford Thetford organise en novembre, aidée de membres du Club Rotary de Thetford Mines, un 5@7 très glamour entre femmes d’affaires : habillement chic, boisson, bouchées et cadeaux. Les hommes du club sont les serveurs. L’argent recueilli est remis totalement au club.