Publié le 21 février 2023

Le Club Rotary recherche des bénéficiaires du Rotacrabe 2023

Le Club Rotary de Thetford Mines est à la recherche d’organismes qui souhaiteraient bénéficier d’une partie des profits générés par notre souper annuel au crabe nommé Rotacrabe.

​Les organismes doivent offrir des services dans la MRC des Appalaches et leur mission sera évaluée au mérite pour la sélection des bénéficiaires.

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Éric Faucher, planificateur financier pour IG Gestion privée de patrimoine, le Club Rotary tiendra cette année la sixième édition de son Rotacrabe le samedi 6 mai prochain. Cette activité a permis en 2022, lors de la dernière édition, d’amasser une somme inattendue de 100 000 $, qui a été répartie entre six organismes venant en aide à des gens de notre région, incluant le club Rotary.

Les organismes doivent postuler en expliquant leur mission, en indiquant le nombre de gens qui pourraient bénéficier de biens ou de services grâce à cette somme d’argent, et en fournissant une copie de leur budget prévisionnel de leur exercice financier ainsi qu’une description du projet en lien avec les sommes demandées. Notez qu’aucune somme d’argent ne peut être remise pour soutenir des salaires d’employés. Notez également que les organismes retenus devront fournir  de quatre (4) à six (6) bénévoles lors de la soirée, soit entre 16 h et minuit afin de venir en aide aux diverses équipes assurant le déroulement de la soirée.

Veuillez nous soumettre votre candidature au plus tard le 24 mars 2023, 16 h, par courriel à : mariejoseechabot@avocatschabot.com