Publié le 12 février 2024

Le Club Rotary recherche des bénéficiaires du Rotacrabe 2024

Le Club Rotary de Thetford Mines est à la recherche d’organismes qui souhaiteraient bénéficier d’une partie des profits générés par le souper annuel au crabe nommé Rotacrabe. Les organismes doivent offrir des services dans la MRC des Appalaches et leur mission sera évaluée au mérite pour la sélection des bénéficiaires.

Sous la présidence d’honneur d’Audrey Sévigny, courtier immobilier Re/max, le Club Rotary tiendra cette année la septième édition de son Rotacrabe, le samedi 4 mai. Cette activité a permis en 2023 d’amasser la somme incroyable de 150 000 $ qui a été répartie entre dix organismes venant en aide à des gens de la région, incluant le Club Rotary.

Les organismes doivent postuler en expliquant leur mission, en indiquant le nombre de gens qui pourraient bénéficier de biens ou de services grâce à cette somme d’argent et en fournissant une copie de leur budget prévisionnel de leur exercice financier ainsi qu’une description du projet en lien avec les sommes demandées.

Notez qu’aucune somme d’argent ne peut être remise pour soutenir des salaires d’employés. Les organismes retenus devront fournir de quatre (4) à six (6) bénévoles lors de la soirée, soit entre 16 h et minuit, afin de venir en aide aux diverses équipes assurant son déroulement.

Veuillez soumettre votre candidature au plus tard le 28 février 2024 à 16 h via ce lien : Bénéficiaires Rotacrabe 2024.