Publié le 18 mars 2020

Rotacrabe 2020 – annulé

Annulation du Rotacrabe 2020

Devant la propagation de la COVID-19, le Club Rotary de Thetford Mines a décidé d’annuler sa levée de fonds du 9 mai 2020, soit le Rotacrabe ou souper au crabe.

Le but de l’organisation Rotary est d’aider la communauté. Avec les évènements, nous savons que les entreprises ont besoin de toutes leurs ressources financières. Le club ne peut pas se permettre de les solliciter pour participer à ce banquet. Par contre, nous reviendrons l’an prochain.

La présidente du club, Christiane Fontaine, tient à mentionner que nous devons protéger la population en soutenant les demandes gouvernementales. Et comme le Rotary fait tout en son pouvoir pour éradiquer la poliomyélite, il va de soi qu’on met notre énergie à promouvoir la santé.

Soyez sans crainte, le Club Rotary va continuer d’être proactif pour soutenir les organismes.